5.0 étoiles sur 5 Aussi brûlant qu'intense
Voilà sans doute la romance MM la plus érotique, la plus intense, la plus intensément érotique que j'ai jamais lu ! Le tout sans la moindre once de vulgarité ou de trash, mais à réserver néanmoins aux lecteurs/lectrices averti(e)s.
Aidan mène une petite vie tranquille, entre un boulot alimentaire qui...
Publié il y a 8 mois par lena

Et j'approuve l'érotisme de ce livre. J'ai eu un peu de mal avec le style de l'auteur, parce que j'avais l'impression d'avoir affaire à des phrases super kilométriques. Jusqu'à ce que je me souvienne que moi aussi, je donne dans ce vice. Puis c'est passé tout seul.
Le style rédactionnel rend le lecteur très proche des...
Publié il y a 21 jours par Epice

5.0 étoiles sur 5 Aussi brûlant qu'intense, 28 août 2014
lena - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangereusement Heureux (Format Kindle)
Aidan mène une petite vie tranquille, entre un boulot alimentaire qui l'ennuie mais le rassure, une passion pour le chant et la composition qu'il galvaude dans un groupe sans envergure qui ne le mérite pas, et quelques filles de ci de là pour remplacer une ex petite amie qui ne lui manque pas tant que cela. Et comme de très nombreuses personnes, il gravite tel un satellite autour du beau et charismatique Dario, qui prête son loft aux répétitions et exhibitions du groupe. Ce jeune homme exceptionnel fascine Aidan, qui l'envie et y voit un modèle, mais Dario ne semble pas le remarquer. Jusqu'au soir ou, par hasard, les deux hommes se retrouvent seuls, et ou Dario tente un geste... un geste, une caresse, et tout bascule. Aidan et Dario vont devenir amants, s'aimer, se disputer, se découvrir, se livrer peu à peu... Dario se révèle bien plus complexe qu'il n'y paraissait, observateur, sexy, dominateur, sûr de lui, joueur ... et pourtant fragile aussi, avec les cicatrices d'un passé douloureux qui parfois le hante et le rend colérique, apeuré, perdu... Aidan le suit sur le chemin qu'il leur trace, un chemin aussi effrayant que séduisant. Il est incertain, curieux, parfois perdu, craintif, mais il fait une confiance absolue, totale à son amant, et c'est avec énormément d'amour, de générosité, qu'il se plie à toutes les demandes, tous les désirs de Dario, se prête à toutes les découvertes sensuelles, se livre à tous les jeux de l'amour. Des jouets aux plans à trois, de la soumission au bondage... mais parfois il n'y a pas de jeu, parfois il y a un besoin terrible, dévorant, de Dario d'exorciser ses démons, sa peur, sa culpabilité, et il faudra encore plus d'amour et d'imagination à Aidan pour être assez fort pour deux.
Nous suivons avec Aidan le narrateur cette incroyable route où se forge leur couple. Aussi incertains et fascinés que lui. Les scènes sont extrêmement érotiques, graphiques, mais aussi d'une incroyable intensité, que le style narratif de l'auteur, phrases longues, scandées, imagées, ne fait que renforcer. C'est comme si l'on était en permanence en plans serrés, cadrages étroits, zoom avant, caméra braquée sur ces deux hommes, leurs regards, leurs échanges, une main qui serre un drap, un ventre qui se crispe, une nuque qui se renverse... l'auteur ne vous lâche pas, ne vous laisse pas respirer. Certaines scènes peuvent ne pas plaire (je confirme que pour moi, dans MMF, le F est définitivement de trop!) mais le sexe n'est pas ici gratuit, ni voyeur, il est tendresse, libertinage, colère, désir, peur, et parfois catharsis. Alors oui c'est un roman érotique, mais avant tout, un incroyable voyage émotionnel et amoureux, qui ne vous laisse pas indemne.

4.0 étoiles sur 5 Coup de coeur !, 27 septembre 2014
Je ne mentirai pas en disant qu'avant d'attaquer cet ebook, j'en ai essayé et abandonné près d'une dizaine d'autres avant. Si le style n'a pas "quelque chose", en lui-même, je n'ai pas envie de lire. Si l'intrigue, ensuite, n'est pas assez captivante, si les personnages ne sont pas assez attirants, pareil. Mais rien que le style, c'est les 9/10ièmes de mes abandons. Et là, dès le début, dès le premier chapitre, j'ai su que j'allais me régaler. On voit tout de suite que c'est de l'excellent niveau, à tous les plans : style, personnages, gestion de leur psychologie, gestion de l'intrigue, et la sensualité incroyable des scènes est la cerise sur le gâteau.

Après, certes, parfois ça se voit à des kilomètres que les souffrances des personnages sont de jolis prétextes à l'introduction de scènes de plus en plus hard et la deuxième moitié m'a un peu moins emballée que la première. Certaines scènes avec violence dans l'acte m'ont gênée aussi. Pour autant, les scènes de sexe sont ultra hot, donc je n'ai pas non plus boudé mon plaisir à ce sujet.

J'ai vraiment adoré. J'ai trouvé la psychologie hyper bien gérée, et puis c'est touchant, et puis c'est hot, et puis c'est super bien écrit... C'est un vrai coup de cœur, un bouquin que j'ai dévoré et que je relirai avec plaisir.

Seule réelle réserve : autant, sur le début, ça allait, autant, plus on avance, plus il y a des coquilles, des phrases qui ne veulent rien dire, parfois, des phrases qui sont juste des traductions littérales de l'anglais. Je pense à l'expression "sexe rugueux", par exemple, qui n'existe pas en français, ou dans les dialogues, ça se voit beaucoup, avec des trucs comme : "Seigneur, était-ce vraiment si mauvais ?" (en français, on dirait plutôt quelque chose comme "M****, ça craint tant que ça ?"). Dans l'ensemble, la traduction est trop littérale, d'ailleurs. Il y a aussi quelques soucis de mise en page : tirets qui manquent, parfois, gros espaces en bas de page au milieu de chapitres, etc. Bref, pour un bouquin que j'achète, j'aurais aimé avoir un produit plus abouti.

Mais bon, je précise que, si je l'ai remarqué, dans l'ensemble, ça se lit quand même très bien et que ça reste un bouquin que j'ai adoré.

5.0 étoiles sur 5 Envoûtant, 8 septembre 2014
Je suis une femme d'âge mûr, hétéro et pas particulièrement attirée par le bondage.
Pourquoi j'ai lu votre livre ? Je ne sais pas : le titre ? La couverture ? Ou tout simplement la curiosité ?
Toujours est-il que je ne le regrette absolument pas. C'est une magnifique histoire pleine de tendresse, d'amour parfois un peu brutal, de non-dits qui se dévoilent grâce à une thérapie par le bondage.
J'admire cette complicité entre les personnages, cette façon que ce couple a de vouloir s'aider, se préserver, s'aimer, le désir de toujours anticiper les besoins de l'autre, cette compréhension de l'autre.
Cela fait rêver et c'est principalement ce que l'on cherche auprès de son partenaire, quelles que soient ses tendances sexuelles.
Magnifique livre. Je le recommande mais a un public averti.

5.0 étoiles sur 5 Intense et superbe !, 29 août 2014
J'ai adoré ce livre, un fois commencé, impossible de le lâcher !

Bon, il faut avouer qu'il est très très chaud, à prendre en main avec des maniques triple protection. Le langage est très cru mais pas vulgaire et les scènes de sexe sont très bien écrites, heureusement car elles constituent les 3/4 du livre car c'est à travers ces moments que va évoluer la relation entre Dario et Aidan.
Ce livre est pour moi est un vrai coup de cœur.

3.0 étoiles sur 5 Aigre-doux. J'ai aimé, avec une légère déception parce que j'en attendais peut-être trop., 13 avril 2015
Le style rédactionnel rend le lecteur très proche des personnages.
L'érotisme, à lui seul justifierait une bonne note.

Mais si je devais parler du fond, je dirai que je m'attendais à autre chose. Peut-être quelque chose de "révolutionnaire" au niveau de l'intrigue, vu le "battage" qu'il y a eu derrière ce roman. Il est vraiment bien fait, dans le cadre d'un M/M. Mais j'ai fini par trouver les psychologies des personnages (notamment Aidan et Xavier) un peu en dessous, par moment.

Disons que de mon point de vue, Aidan m'a tout l'air du paumé de service qui subit des pratiques sans avoir pris en compte tous les tenants et aboutissants, juste pour faire plaisir à l'être aimé. Il subit, et prend cela pour du consentement. Il ne m'a pas convaincu dans ses rôles de soumis parce que la limite me semblait flou entre l'acceptation et la "compliance" (Souffrez que j'emploie un mot en anglais, j'ai pas de terme français plus fidèle).

Sinon, j'ai apprécié la façon dont le BDSM a été abordé, même si je dois reconnaitre que ce n'est pas mon style de prédilection. Aussi, certains passages ont suscité le malaise, lorsque d'autres faisaient vibrer la fibre de la curiosité.

5.0 étoiles sur 5 Super histoire d'Amour, très Chaude très tendre "encore encoe ....., 5 septembre 2014
Pas grand chose à rajouter à tous les commentaires dithyrambiques déjà écrit, sauf que je l'ai lu 2 fois de suite. Une pour savoir, ne pouvant m'arrêter et une pour savourer le plaisir de la tendresse entre ces 2 là.
Mon Dieu je veux bien me transformer en homme et devenir Gay pour vivre ce genre de chose. Bravo à l'auteur de nous faire ressentir toutes ces émotions.

4.0 étoiles sur 5 Chaud comme la braise..., 27 août 2014
seriallectrice - Voir tous mes commentaires
C’est très, très chaud et la couverture est très représentative de ce qui nous attend dans le livre : c’est torride et brûlant. Érotique et un poil (voire un peu plus) pornographique, l’auteur étant même volontairement – je pense - vulgaire par moment (ça ne m’a pas dérangée personnellement parce que j’ai trouvé que c’était dans la continuité de ce que l’auteur racontait mais ça peut déplaire ou gêner).

Aidan et Dario se connaissent depuis 3 ans mais n’ont jamais échangés plus de quelques mots. Jusqu’à un soir où tout va changer. Ils vont commencer une histoire d’amour, tout d’abord « traditionnelle » pour virer lentement vers le BDSM, plutôt un BDSM axé sur la domination et le contrôle que sur le fait d’avoir/ de faire mal (Dario étant un pratiquant fervent), allant même jusqu’à faire des trios MFM et MMM.
Mais au-delà de ça c’est avant tout une histoire sur la confiance, l’acceptation et l’amour bien sûr. Parce qu’il ne s’agit pas que scènes de ba*** endiablées (même si il y en a vraiment beaucoup) ; l’amour est bien présent et malgré le côté cru de l’écriture ce sentiment s’élève au dessus de tout le reste.

J’ai apprécié l’évolution du personnage d’Aidan (qui est aussi le narrateur) de timide et hésitant ou début il se dévergonde au fur et à mesure et devient un vrai petit débauché ! Quant à Dario, il est beau, sûr de lui, confiant et déterminé, c’est un homme qui prend les choses en mains sans gêne et sans fausse pudeur. Mais il cache aussi un côté vulnérable et fragile, prêt à rompre comme un fil trop tendu (classique oui, mais efficace!)

C'est une romance plus mâture que les dernières parutions M/M et même si je n'ai pas tout apprécié (notamment le côté libertinage/ relations libres qui ne sont pas vraiment ma tasse de thé) j'ai bien aimé pour le côté différent, hors des sentiers battus.

Cependant, l'auteur ne faisant ni dans la dentelle, ni dans le romantisme, je pense que ce livre est plutôt destiné à un public averti.

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui aiment vraiment lire, 2 avril 2015
Rencontre d'un hétéro convaincu et d'un homo ; grande histoire - pas toujours simple, car à rebondissements entre les deux personnages... Le style est bon, du moins pour un livre qui n'est pas publié par un grand éditeur, l'orthographe également. Des scènes si chaudes qu'on en a le souffle coupé, mais attention, ce n'est pas le petite histoire à trois sous que l'on trouve trop souvent en books numériques, et qui ne devrait surtout pas exister ; ici l'auteur sait imaginer, écrire, mettre en scène, si je puis dire.

4.0 étoiles sur 5 Dangereusement brùlant, 1 janvier 2015
Chris - Voir tous mes commentaires
Une histoire hot entre Darío et Aiden. Un très bon moment de lecture. J'ai moins aimé l'arrivée de Xavier dans leur relation malgré que celui-ci pimente l'histoire. J'aurai voulu que Darío finisse par amour par devenir jaloux et ne pas vouloir partager Aiden. Ceci dit c'est un très bon roman touchant, brûlant.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 février 2015
Les commentaires me semblaient positifs. Malheureusement, c'est un livre uniquement basé sur le sexe. Il n'y a pas d'histoire à laquelle s'accrochée. C'est dommage, le début était bien amené, un hétéro tombant amoureux d'un gay... Vraiment déçue.

Dangereusement Heureux
Dangereusement Heureux de Varian Krylov
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat