Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 31 août 2014
L'histoire entre Emmett et Sidonie est toujours aussi intense et malmenée par le chantage de Mathias, l'ex de Sidonie... Quel sale type celui-là!!! Bref on reste accroché comme à chaque fois. J'attends le dénouement avec impatience!
le 1 septembre 2014
Décidément, je ne me lasse pas de Birdie, de son Lord british de père, de sa nanny un peu névrosée mais charmante, ni de tous les autres. Joe, Jude, Imogen, Connor, Jasper, même Camilla : comment ne pas s'attacher aux personnages d'Emma Green, qui nous conte là encore une bien belle (et hot) histoire... ?
Faites que ça se termine bien pour Sid&Emmett (je ne m'en fais pas beaucoup, même si je suis curieuse de savoir comment l'auteur va retourner la situation à leur avantage !)
Suite au prochain et dernier épisode !
le 1 septembre 2014
c'est bien que leur histoire evolue, mais si dommage que l'heroïne fasse preuve d'autant de manque de maturité parfois: c'est bien ce qui la met dans cette situation si epineuse a la fin du volume...
le 31 août 2014
ce tome est axé sur le fait que Sidonie hésite à parler à Emmet des projets de Mathias et comment cela va se conclure. la fin reste sensiblement la même que dans les autres tomes.
le 1 octobre 2014
j'ai adoré ce livre et l'écriture d'Emma Green bien sur! Un super moment de lecture comme toujours. Merci Emma.Je ne me lasse pas de lire les livres de cet auteure.
le 5 octobre 2014
Très bonne histoire que je recommande a celle qui aime lire. Sa change un peu des autres même si on reste sur le même thème que beaucoup de précèdente
le 5 septembre 2014
@amazon: A quoi ca sert de mettre a disposition un extrait du livre si c'est pour ne rien mettre dedans!?