Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,01 €

500 PREMIERS RÉVISEURSle 2 septembre 2014
Oui pour l'idée qui peut donner un bon roman M/M, non pour une lecture de 10mn a 0.99 euros !!
Dommage je reste sur ma faim, l'auteur tient une bonne histoire mais le tout manque cruellement d'explication.
J'ai vu qu'il y a une suite avec 2 autres parutions, il aurait été plus judicieux de tout publier que de vouloir faire de l'argent a nos dépends, je regrette que les éditeurs ou auteurs nous prennent pour des machines à sous!!..
Vraiment dommage!!!!
le 6 septembre 2014
Lue sur recommandation, histoire M/M entre érotisme et SF assez bien menée, mais malheureusement trop courte pour apprécier vraiment. Une jolie plume néanmoins. A voir la suite pour se faire une idée globale.
le 16 juillet 2016
Une nouvelle facile à lire, pas prise de tête et dans un contexte original. Le déroulement de l'histoire est hautement prévisible et, comme c'est ultra court, on va à l'essentiel. Mais peut-être que la suite laissera un peu plus de place aux sentiments car dans ce tome-ci, les caractères des personnages ne sont qu'effleurée et c'est dommage.
le 23 septembre 2014
Une nouvelle captivante et excitante . j'ai aimé. Je recommande chaudement. Dommage que c'est trop court, on attend la suite avec impatience pour découvrir les personnages en profondeur. le prix est correcte.
le 21 janvier 2016
3 tomes, donc 3 fois le même commentaire... J'ai adoré. Une histoire qui se construit avec des personnages attachants, une morale, du sexe, de la romance, une vraie histoire. A lire!
le 9 octobre 2014
J'ai bien aimé ce premier tome même si c'est une relation Dom/Sub. On découvre un univers de science-fiction pas trop mal développé. j'attends de voir la suite.