le 21 janvier 2016
commande passée livraison ultra rapide en 48 h. Cette imprimante me convient tout a fait, j'avais une canan LBP 3010 qui a fonctionné 7 ans sans probleme, et grosse economie d'encre. je recommande
le 6 mai 2016
Ce n'était pas ce que je recherchais. Je recherchais une imprimante multifonction et pas avec une seule fonction.
La description m'a induite en erreur.
(le retour a bien été fait sans problème)
le 12 février 2015
Où trouver le toner pour cette imprimante ?
Je cherche une imprimante laser N/B et suis un particulier. Mon système opératoire est Macintosh OS X Mavericks 10.9.5. Cette imprimante Canon LBP6030 me plait, mais il me semble qu'Amazon ne vende pas le toner qui y est nécessaire. Où le trouver ?
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse