Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,15 €

le 2 septembre 2014
J'ai bien aimé cette histoire d'ange. Gabriel, archange déchu, pensait se venger de son meilleur ami, en lui volant son fils. Il est pris à son propre piège quand il tombe passionnément amoureux du rejeton. Celui ci n'a que son archange en tête et défiera son père pour le retrouver.
Une mignonne petite histoire qui se lit facilement. Une jolie fin comme je les aime.
le 29 décembre 2014
Quelle jolie petite découverte que voilà ! Une bien belle histoire, pleine de bons sentiments, de découvertes et de rebondissements. Merci à l'auteur qui a su garder le fil de son histoire jusqu'au bout et piquer mon intérêt au point que je n'ai pas pu lâcher le livre avant la fin... qui à mon avis mériterait un autre tome. Tous les éléments s'imbriquent parfaitement, la trame de fond est classique, mais des points de détail en font son originalité. C'est une auteur que je vais suivre, sans aucun doute !

Maintenant, passons aux points moins positifs - raison pour laquelle je n'ai pas mis plus d'étoiles : ce livre gagnerait beaucoup de points avec une bonne relecture pour corriger l'orthographe, la répétition de certains mots, etc... qui gâche un peu la lecture.

Franchement, je vous adresse mes encouragements et je vais certainement attendre un autre de vos romans.
le 4 septembre 2014
Histoire d'anges très joliment écrite. J'ai beaucoup aimé ma lecture et plus encore les personnages. Nous avons ici Gabriel qui pense se venger de son plus vieil ennemi en lui volant son fils, mais il sera pris dans son propre piège pour notre plus grand plaisir. J'ai trouvé l'histoire d'amour entre Gabriel et Ariel très belle avec une fin des plus jolies.
le 15 février 2016
Le jeune Ariel rencontre l'archange déchu Gabriel qui malgré sa haine envers l'archange Raphaël son père, lui sauve la vie. Plusieurs années plus tard, n'ayant pas réussi à oublier Gabriel, Ariel décide de le rejoindre. Vont-ils pouvoir oublier le passé pour s'aimer ?

SC. rose a réussi à créer un très bel univers en revisitant l'histoire des anges et archanges. Les "méchants" sont capable d'aimer et les "gentils" peuvent être intolérants. Il y a de très belles scènes, j'ai adoré celle entre Gabriel et Raphaël. Un bon moment de lecture. J'espère que la suite arrivera bientôt.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 4 septembre 2014
Quel joli moment de fraîcheur, c'est pas bien long mais on prend réellement plaisir à lire cette petite histoire d'anges et d'Archanges..
On dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, ben non ici le piège supposé à un retour plutôt chaud et inattendu...
C'est juste mignon, je le recommande.
le 10 novembre 2015
Je n'en suis qu'à la moitié du livre mais j'avais hâte d'écrire mon commentaire.Cette histoire est pour le moment trés agréable à lire et comme j'adore les histoires d'anges ça tombe bien.Je ne suis pas la pro des commentaires mais je recommande vivement ce livre.Voilà et je continue à lire ce magnifique petit roman.
le 9 octobre 2014
Très bon moment passé devant ce texte. Belle histoire et agréable à lire. Une histoire d'ange comme on pourrait en croiser souvent mais avec une bonne dose de romantisme.
le 3 février 2016
Je n'ai pas trop aimé parce que je pensais lire une histoire effrayante et que je me suis trouvée devant un gentil roman sentimental
le 23 novembre 2014
Très déçue, je m'attendais à autre chose et certainement pas à une histoire d'amour entre deux homosexuels ! De plus leurs ébats sont très détaillés, je ne pense pas que c'était très utile à l'histoire si vraiment il y a une histoire.