le 15 juillet 2014
très bon produit pour les seniors, pratique et fonctionnel. La qualité de l'image est au rendez-vous et la puissance permet d'effectuer les taches quotidiennes sans problème, ça lit netflix, dpstream etc sans soucis
le 23 octobre 2013
super produit effiace, rapide, pas cher. Tres fluide. Tres bel ecran. Fini Windows a la maison!
Je le recommande a tous
le 15 août 2014
conseil d'ami, prenez la version PRO
avec 2go de RAM & surtout le port HDMI absent de ce modèle.
bonne journée ;)
le 23 avril 2014
Personnellement je l'utilise essentiellement dans un cadre bureautique et je suis stupéfait ,très surpris de la facilité d'utilisation de cette ordinateur.J'ai toujours eu comme système d'expoitation windows et la je peux vous dire que microsoft a du soucis a se faire.
En premier lieu ont peut se dire que l'ont ne pourra pas faire tout ce que l'ont fait avec un ordinateur windows et dès que vous commencer à fouiller sur google play, vous trouver une multitude d'application qui vous rend 100 fois plus de services qu'avec un windows.(vous pouvez rececevoir vos sms sur l'ordi et y répondre,la lecture des magazines sur grand écran un pur bonheur ,commander votre ordi avec votre mobile etc.... et je vous assure que utliser au quotidiens ont se rencontre que sont loin d'etre des gadgets.)
Par contre je vous conseil d'acheter cette appareil avec le clavier et la souris sans fil HP C6400 qui est de la meme couleur que l'ordinateur et sur le clavier vous pouvez revenir en arriere,aller directement sur google,éteindre l'ordinateur,aller sur google music ,aller directement sur vos contact, zommer etc.....
Pensez à acheter une imprimante HP eprint qui me facilite la vie et qui me permet avec ces nombreuses applications de faire beaucoup plus de choses qu'avec windows.(il faut juste acheter un bon magazine en librairie sur google play qui vous permettra de trouver une solution pour chaque problème rencontrer.)
Je vous souhaite à tous de découvrir ces chromebooks qui je pense vont révolutionner le monde du pc . En regardant sur internet j'ai vu qu'il y avait déja une multitude d'ordinateur de bureau qui arrive avec android sur 2014.
Bonne utilisation
le 6 mai 2015
top, parfait pour utilisation commerciale façon tablette tactile géante. à conseiller c'est vraiment un beau PC, pas cher, prise en main facile.
le 8 février 2015
étrange ces commentaires on diraient qu'ils ont été posté par la marque ou leur amie car on retrouve les mêmes un peu partout pour le modèle slate 21 loool
le 29 octobre 2015
un mois apres la reception de ma tablette ,elle a commencée a avoir des problemes ,j'ai contactée la société qui m'a vendu ce produit ,je suis tombée sur la messagerie ,j'ai laissé un message avec mes coordonnées ,j'attend toujours que l'on me rappelle ,j'ai donc du mettre la tablette en réparation ,je suis tres decue de cette société qui une fois le produit expédié et le prix encaissé n'en a plus rien a faire du client
le 11 décembre 2015
Beaucoup de lag, logiciel à la ramasse,trop peu de mémoire par contre bug souvent
Pavé tactile trop peu précis et marche "quand il veut"
Bon pour des enfants de 5-6 ans
le 8 janvier 2014
El envio fue correcto en el tiempo establecido
La tablet funciona fenomenal. la recomiendo para uso en el salon de la casa.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.