le 14 février 2016
Trop de choses médiocres :

A - Écran très directif : le contraste chute très vite quand on regarde de biais : il faut se tenir pile-poil en face pour profiter d'une belle image.
B - Interface utilisateur très peu ergonomique. Pas d'homogénéité dans les écrans. On s'y perd.
C - Temps de réaction de la télécommande rédhibitoire : on appuie sur une touche, rien ne se passe. Donc on appuie à nouveau, ce qui a pour effet d'annuler le premier ordre. On est toujours à attendre que la télé veuille bien réagir à une commande. C'est horripilant.
D - La télécommande elle-même est mal foutue : les touches de navigation sont trop proches, on appuie sur une touche en pensant appuyer sur une autre...

Cerise sur le gâteau : l'appareil qui m'a été livré avait un pixel mort. Retour à l'envoyeur, mais SONY aurait pu vérifier avant...

Bref, SONY, c'est plus trop les leaders, à mon avis. Appareil remplacé par un SAMSUNG qui a presque tout bon.
le 24 mars 2016
Téléviseur Bonjour à vous tous et il possible de se connecter à Internet avec ce televiseur si oui comment quelle est la procédure à suivre cordialement
le 26 septembre 2015
Sony KDL-32W705C TV Ecran LCD 32 " (80 cm). est un bon appareil au niveau de la qualité de l'image avec un excellent rapport qualité - prix. Je ne regraite pas l'achat, bien au contraire
le 1 février 2016
bon produit je le recommande
bonne image et la qualité sony est de qualité
compatible avec les home cinéma sony
le 21 août 2015
Impossible de faire reconnaitre le module Neotion ACY-MCVF-0302 Récepteur satellite module PCMCIA Fransat 1,3 CI+ Blanc par ce TV SONY modèle 2015 : Bravia KDL 32 W 705 C ! Attention, contrairement à ce qui est souvent écrit dans les descriptifs de certains sites sur cette télé malgré la norme CI+ 1.3 ( je me suis fait avoir !) ...NON compatible avec les téléviseurs sony d'après 2014. Cela m'a été confirmé par le service client sony contacté par téléphone : ils n'ont pas renouvelé leur partenariat avec fransat, sans bien sûr prévenir ni les clients, ni les vendeurs ! super l'honnêteté commerciale de sony ....je suis dégoutée de mon choix ,c’est mon 4° téléviseur de la marque mais c'est le dernier, j'aurais dû acheter samsung 100% compatible avec ce module .... que je dois forcément utiliser pour regarder la télé ( zone blanche et pas d'internet)
Amazon m'a repris sans problème le module de réception que je ne peux utiliser et procède au remboursement. Merci de leur réactivité

Voir toutes les 7 questions avec réponses.