J'ai acheté cet étui en matière synthétique pour ranger un GPS Nüvi 250W 4.3" : on peut y ranger le GPS et son câble d'alimentation, mais pour la ventouse de fixation, c'est trop petit;
les dimensions sont : longueur : 15 cm ; largeur : 11 cm; hauteur : 7 cm; en deux demi-coques, avec fermeture éclair;
en l'ouvrant, j'ai découvert une dragonne à l'intérieur de l'étui; celle-ci se fixe par un petit mousqueton.
La photo disponible sur le site www.amazon.fr correspond bien au produit. La matière est étanche à l'eau.
44 commentaires|8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2011
Acheté pour un tomtom via 125 live. IL est parfait pour cette taille d'écran, et sa taille permet d'emporter le chargeur et la cablerie (la housse est donc grande et volumineuse). LIvraison OK en qques jours.
le 6 septembre 2010
Bonne qualité, possibilité d'y mettre tout les accessoires (cordon usb, prise allume cigare) dans les espaces de rangement, et aussi de laisser le support easy-port sur le gps. La housse est très rigide. Cependant vu son volume dû aux rangements, il est difficile de transporter le tout sur soi.
Parfait pour le Tomtom Start 25 GPS Europe (45 Pays) Taille d'ecran 5" (13 cm), possibilité de ranger les câbles dans un compartiment différent du gps ce qui permet d'avoir le gps bien protégé, coque rigide donc rempli totalement le rôle de protection du gps. du coup elle est assez volumineuse mais ce n'est qu'un détail
le 20 juin 2012
cette saccoche protegera sans nul doute correctement votre GPS !!!
reste a verifier avant achat si les dimensions sont exates !!
il y a grandement de place a l interieur pour ranger tous les cordons !
il manque cependant un peu de mousse pour accueillir le gps !!!
il est rigide a souhait et protege efficacement le gps !!!
avec la mousse je lui aurait attribué un 19/20 !!!
mais sans mouuse je suis contraint de ne mettre qu un 16/20 !!!!
le 30 janvier 2011
J'ai acheté cette housse de protection en lisant les avis favorables qu'on pouvait lire dessus.
Au final je suis déçu car la housse est très volumineuse.
On pourrait presque rentrer 2 GPS à l'intérieur!
Je ne recommande absolument pas ce modèle.
Il en existe d'autres qui sont un peu plus cher mais bien plus adaptés.
77 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2012
Produit arrivé dans les temps et conforme au descriptif annoncé. Acheté pour un Tomtom XXL, cette housse est "PARFAITE". Je la recommande fortement dans les sens ou l'on peut ranger aussi à l'intérieur le cable allume cigare, le cable USB et l'antenne RDC. NAVITECH est donc un fournisseur trés fiable. Merci AMAZON pour le bon choix de ses partenaires.
le 18 janvier 2013
Cette housse est parfaitement adaptée au Tomtom Start 25 Europe 45 Ecran 5". On y range le GPS + les accessoires. Pratique à transporter. Très satisfaite de mon achat.
le 7 juillet 2011
bonne coque de protection pour le tomtom via 125 , tout rentre dedans (ou presque ) , prise allume-cigare secteur , cable usb , tomtom ( bien sur )!
le 5 mars 2012
Très bon produit. Parfait pour un GPS tomtom xxl Europe. Article conforme à la description. Livraison rapide. Je recommande ce produit.

Voir 1 question avec réponse