le 7 février 2014
C'est en vérité pour mon amie qui n'aime pas se faire épier dans le métro quand elle écrit des texto ou qu'elle est tout simplement sur son smartphone. C'est très efficace, on ne peut strictement rien lire sur l'écran si on n'est pas en face. Cela ne gène pas son utilisation mais l'écran est un petit peu plus sombre avec ce filtre.
le 9 avril 2013
Produit conforme à la description.
Application simple, rapide, sans bulles.
L'effet de masquage selon l'inclinaison est bluffant, très pratique pour les transports en commun aux heures de pointe.
Qualité exceptionnelle pour le prix !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 janvier 2015
Film reçu en date et heure (merci Amazon !)
Assez facile à mettre en place grâce au kit complet livré avec.
Effet recherché probant, l'on ne peut voir ou lire vos SMS ...
Sa durabilité par contre n'est pas exceptionnelle, j'en suis déçue personnellement.
Un autre point faible est que la protection ne concerne pas tellement l'écran (contre les regards et les petites éraflures certes) mais pas contre les chocs.
Je lui préfère la version "incassable".
Au moins un investissement rentable : le film casse et pas la vitre, vu le prix des réparations à envisager...
Utile cependant en terme de confidentialité.
le 2 mai 2014
Film de protection efficace contre les regards curieux.
S'applique facilement (pas de bulle).
Attention, il assombrit votre iPhone (pour ma part blanc) et le rend gris.
le 17 mai 2014
Échèlent produit, un peut bizarre au niveau sensation visuel mais on s'y habitue vite et quel bonheur de naviguer sur son smart phone a l'abri des regards indiscret, il suffie de de faire le teste avant/âpret avec le reflet de la vitre dans sa voiture pour voire que c'est assez efficace
le 28 septembre 2014
le film répond parfaitement à mes attentes, bien que j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour l'appliquer sans bulles
mais c'est très rapide à la pose et le film protège également bien l'écran du téléphone
le 18 août 2014
Le film de protection est épais. Je suis satisfaite. L'effet "prive" est bien mais ne marche pas sur une "inclinaison verticale". Je ne suis pas déçus de mon achat
le 10 août 2014
Ecran de protection de très bonne facture
Produit livré rapidement
Package de bonne qualité
Produit facile d'installation
Produit de bonne qualité et solide
le 10 août 2013
Livraison rapide et soignée
Article conforme à la description
Discrétion assurée avec ce film sur l'iPhone
Correspond à mes attentes
Je recommande cet achat
le 5 septembre 2013
Parfait pour que des yeux qui s'ennuient ne regardent pas votre portable, le seul petit hic c'est que l'écran devient plus sombre, on perd alors en luminosité.