le 19 juillet 2011
Pour le prix, je pense que ça ne vaut pas la peine de s'en passer.
Effectivement, la surface est bien claire et transparente.
ça fait quand même quelques poches d'air lors de l'installation, mais moins que d'autres films que j'ai payés pourtant plus cher.
le 2 février 2015
le produit est très bien correspond tout à fait pour le pentax k5 un film pour l'écran du dessus et un film pour l'écran principale, vous avez deux ou trois jeux de films donc même si vous vous loupez au premier vous avez d'autres chances.
le 26 septembre 2012
Ne se pose pas très bien, il manque une découpe sur carton pour faciliter le centrage, à voir à l'usage.
Impossible d'écrire au moins 20 mots décrivant mon expérience avec cet article.
le 21 juillet 2012
Livraison très rapide, produit convenant parfaitement pour mon appareil photo.
Nécessite un certaine dextérité, mais vu le prix on peut très bien perdre un film pour s'entraîner.
le 1 août 2012
Très bon produit avec une note détaillée pour installer le film sans bulles .Vendeur rapide et colis bien protégé de plus le prix est très correcte.
le 2 octobre 2013
le produit reçu correspond en tous points à la demande et la couverture de l' écran est totale.
je suis satisfait du produit et le recommande
le 1 septembre 2014
Pour le prix, il cela ne vaut pas le coup de se priver de cette petite protection bien pratique. Produit correspondant au descriptif.
le 13 juin 2014
Qualité très moyenne, mauvaise adhésion
Heureusement qu'il y en à plusieurs car je pense qu'ils vont vite passer
Très déçu