le 5 juin 2015
Je pensais "dévorer" ce livre mais cela n'a pas été le cas. Je ne l'ai pas terminé. Je le pose et le reprends. J'ai des difficultés avec le plan et la structure. On retrouve des mots et expressions similaires dans des chapitres différents. Je crains que la traduction ne soit pas excellente. Quand on lit ce type de livre on a besoin de pouvoir résumer le contenu facilement. Je vais devoir faire ma propre synthèse avec ma propre structure. Il y a trop de mots, trop de phrases pour une seule idée. Par exemple rester positif se retrouve à peu près partout. C'est assez lourd.
J'ai beaucoup apprécié la partie imagerie positive, auto hypnose, simulation et zen.
En tous cas je vais m'astreindre à le terminer, à la recherches de trésors cachés.
le 20 octobre 2015
Super livre à destination des sportifs et surtout des coach. Aide à comprendre plein de situations et donne de nombreuses pistes pour les résoudre. Livre bien écrit et facile à la compréhension s'appuyant sur de nombreuses expériences.
le 7 avril 2014
Top,
je comprends que ce soit un Best seller! A lire et relire, sportif ou non mais cherchant la réussite!
le 3 mai 2015
Sans doute est-ce moi qui n'adhère pas pleinement mais disons que ce qu'il y a d'écrit j'avais l'impression de le savoir au fond de moi... Peut être que cela fait ressurgir mon sub conscient mais au final je ne suis pas capable de dire si véritablement j'ai accédé à cette excellence. Et puis, au final c'est quoi???
le 19 juillet 2014
Un bon outil pour qui est à la recherche de l'efficacité dans tous la transformation de ses reves en réalité.