Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Les 75 questions les plus posées aux concours de la fonction publique
 
Agrandissez cette image
 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Les 75 questions les plus posées aux concours de la fonction publique [Broché]

Pierre Gévart


Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.



Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Etre au top pour l'oral. Un oral est toujours un moment intimidant pour le candidat qui y joue sa carrière. Deux professionnels de la fonction publique qui participent à des jurys de concours vous donnent leurs conseils pour vous préparer et pour ne pas commettre d'erreurs au moment de l'entretien. Attention, question piège ! " Si on vous offre un salaire intéressant, êtes-vous prêt à démissionner pour aller dans le privé ? ", " Parlez-nous de la LOLF ", " Faut-il légaliser l'usage du cannabis ? " Si vous êtes admissible à un oral de la fonction publique ou si vous vous préparez à un concours, vous devez vous entraîner à répondre à ce type de questions. Donner les bonnes réponses. Pour chaque question, les auteurs vous indiquent ce que le jury attend de vous, proposent une réponse et surtout signalent ce qu'il ne faut pas dire. t Néanmoins, vous ne trouverez pas de réponses toutes faites à apprendre par coeur - car il n'existe pas une seule bonne réponse - mais des éléments incontournables à adapter à ce que vous savez, à votre expérience et à vos choix.

Biographie de l'auteur

Les auteurs Pierre Gévart, agrégé de sciences, ancien élève de l'ENA, directeur de l'IRA (Institut régional d'administration) de Lille, puis du CNED (Centre national d'enseignement à distance) de Lille, préside et participe à de nombreux jurys de concours administratifs. Il est l'auteur de La France et ses institutions en 200 QCM, du Dictionnaire de culture générale à l'usage des candidats aux concours administratifs, Réussir ses notes de synthèse... Daniel Tant est cadre supérieur dans une grande collectivité territoriale où il exerce des fonctions de contrôle. Il participe à de nombreux concours de recrutement, en qualité de membre ou de président du jury.

Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Pierre Gévart
Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Consultez la page Pierre Gévart d'Amazon

Associer des mots-clés à ce produit

 (De quoi s'agit-il ?)
Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris.
Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème







c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?