Format: Poche|Modifier

le 13 décembre 2013
Très bel ouvrage, comme à l'accoutumée, Jacques Salomé nous donne des clés de réflexion pour mieux vivre.
Je recommande vivement
le 9 mars 2014
un livre initiatique sur les sbaoteurs et els pensées programmes qui nous habitent ! en revanhce je recommande ausis de faire des stages pour vraiment travailler sur les émotions, le ressenti. voir Luc Pouget et son papillon!!
le 19 mai 2015
C'est un très bon livre, il permet de se poser les bonnes questions et de guérir certaines de nos blessures. Cela m'a permit de méditer sur certaine situation de la vie.
le 3 mai 2014
Livre très intéressant, j'aime beaucoup l'auteur en général. Le propos et les exemples sont concrets et facile d'accès. Un livre qui fait réfléchir malgré quelques redites qui le rende parfois un peu "long"
le 7 mars 2016
petit livre facile à lire pour un travail sur soi et s'accepter tel que l'on est. Et être accepté dans son authenticité, voilà la vraie réalité sans blesser, sans jugement.........
le 3 juillet 2014
Au vu du premier titre de ce livre, je me suis dit, "ah, enfin, des conseils pour arrêter de me faire des reproches et vouloir tout changer, je pourrai être moi-même" ... Mais que nenni, à la lecture, je vois encore combien il nous est suggéré de travailler sur soi, de corriger des travers, de ne pas trop se faire confiance. Quel découragement!
Heureusement, on oublie ces livres aussi vite qu'on les a lus.