le 19 mars 2014
Très pratique, très bien avec changement de couleur à volonté. Elle convient parfaitement pour 10 à 20 litres, se fixe facilement sur un bac nu ou si il y a un rebord avec du scotch double face à l'extérieur.
Malheureusement dès qu'elle est branchée elle grésille et c'est très désagréable. Cela s'entend de loin. Peut-être est-ce un défaut de la mienne ? c'est un gros point négatif mais tout le reste est parfait à mon goût
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2014
Petite lampe led de 2 watts qui eclaire tres bien avec un interrupteur tactile pour passer du centre en lumiere bleu a une pleine lumiere envoi gratuit donc impeccable pour un petit aquarium
le 29 mars 2014
produit de très bonne qualité,super la possibilité de choisir une couleur différente suivant la journée.Avec un peu de bricolage,s'adapte sur tout type d'aquarium.Prix inintéressant,on trouve rien en dessous de 30 euros dans le commerce classique.
le 13 juin 2014
utilisée au-dessus d'un petit aquarium de 20 litres qui ne possédait pas d'éclairage, cette lampe permet d'avoir des plantes naturelles dont la croissance et la beauté nous laisse penser qu'elle leur convient parfaitement.
Je recommande vivement.
je suis content de mon achat,assez fin et joli design.réglable et flexible.s'adapte bien grace à une petite vis plastique de serrage qui permet de le glisser le long du carreau de l'aquarium.on peut mettre les led bleu / blanche ou les 2 en meme temps comme sur la photo.eclairage suffisant pour un nano et pas trop puissant.faible consommation.les led ne chauffe pas au toucher ce qui est bien!reste à voir dans la longévité mais là j'en suis satisfait.
le 18 octobre 2015
Cette lampe s'adapte bien a toutes les epaisseurs de verre d'aquarium avec les serre-vis, l'interrupteur a une bonne sensibilité et répond bien à chaque toucher tactile pour jouer 4 modes : lumiere blanche, lumiere bleue ou lumiere blanche + lumiere bleue et enfin extinction de toutes lumieres. Elle ne fait pas de bruit, les LED ne chauffent pas. J'aime bien le côté ambiance de la lumière bleue et les poissons aussi ! Pour ce prix là, je recommanderais certainement si jamais elle vient à griller !
le 24 septembre 2015
Nul . Lampe bien recu rapidement c bien. Lumière ok pour mon aquarium 23l . Voila pour les bons points. Sinon le bouton tactile est vraiment un gadget, la lumière s alume, s éteint, ou change de mode toute seule... Du coup je met le soir et mode nuit et retrouve la lumière blanche le matin ! Ca ne va pas du tout 😢
le 21 mai 2014
Très facile à installer et à allumer/étenidre. Belle couleur bleue et lumière assez forte pour mon aquarium 18 l. j'adore cette lampe qui met en valeur mes poissons ! Je recommande
le 22 mai 2014
Je trouve la qualité moyenne. La lampe ne s'adapte pas sur l'aquarium. Livraison très lente mais délais respecté. C'est pour faire joli parce que ça n'éclaire pas trop
le 10 août 2014
correspond exactement à ce que je souhaitais et parfait en rapport qualité prix livraison et de plus je ne m'attendais pas à ce que le rendu soit aussi joli