le 4 février 2013
Une petite aventure à côté de chez soi une histoire écrite simplement et sans prétention. Le livre se lit rapidement et laisse un petit souvenir de bonheur en vélo. Bref, agréable et sans prétention
le 6 février 2015
On a la sensation de faire le tour a vélo avec l'auteur car le livre est très bien écrit Les paysages sont bien décrits surtout quand on est de la région Pour ceux qui ne connaissent pas sa donne envie de visiter
le 19 décembre 2015
J'espère que mon rêve de faire le tour de france a vélo, de ma famille et amis devienne réalité également. Ces 84 pages m'ont renforcé dans cette idée.Merci Georges!Olivier GREINER
le 15 juin 2014
Pas la peine de faire 10000 km, de changer d’hémisphère ou de partir 6 mois pour vivre une belle aventure. Ce cyclo-randonneur avec son récit bien détaillé sur sa ballade de 8 jours et 960km nous le prouve.
Un livre sans prétention mais bien agréable à lire.
le 13 janvier 2014
Je suis pas fana de velo du tout mais l'aventure m'a vraiment plu et le detail des paysage interessant.
les photo y sont belle et l'organisation mise en place est presque dragstique mais bonne.