undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

C'est un petit livre où il a fallu trouver 400 recettes... et il faut le lire au second degré et ne pas y chercher un repas gastronomique inédit... Assez amusant. Vous trouverez des idées vraiment très simples pour assembler des verrines. Beaucoup de remplissage... de verrines... et de pages... mais quelques idées à prendre. A noter, l'auteur semble être un inconditionnel de la mâche et des endives. Ce petit livre se divise en plusieurs parties : verrines du potager, verrines océanes où l'on ajoute un ingrédient poisson ou crustacé à salade pommes de terre, avocat etc, verrines du boucher (titre aussi peu fin que parfois le contenu), verrines du crémier (salade+un fromage en général), soupes froides, soupes chaudes, gratins et plats mijotés, desserts smoothies. Le plus comique étant les "gratins et plats mijotés" pas mal du tout au demeurant... juste en présentation dans des verrines... Les oeufs mimosa qui y ont été inclus n'ont rien d'un plat mijoté. Autant reprendre ça pour faire des cocottes individuelles... l'auteur y a-t-il pensé ? A offrir à un ado jeune débutant qui se lancera ensuite dans ses propres verrines. Un livre rédactionnel à la mode culinaire d'aujourd'hui où il y a à boire et à manger au sens propre et figuré. Utile comme mémento quand on est pressé et que l'on n'a pas d'idée et pour quelques recettes très sympas quand même.
le 8 mai 2011
décue du livre car aucunes photos et c'est bien souvent grace à la photo que l'on réussi ou choisi une recette
le 14 avril 2016
Votre colis a été livré au point relais et est disponible pour y être retiré

Suivre votre colis

Bonjour à tous si vous voulez acheter le livre 400 recettes verrines de thierry roussillon ne faites pas cette bétise . Nul
La couverture du livre est belle mais il y a que ça de bien à l ' interieur aucunes photos de verrine à la base je pense que c 'est le but de voir ce que ça donne quand c ' est fini de plus des recettes basiques trés peu inovante exemple : soupe à la betterave super quel harmonie de couleur et de gout un autre pour rigoler avocat ,mais, tomate ,concombre il y a pas besoin de sortir de saint Cyr pour donner des recettes comme ça . Les clients recherche dans un livre de verrine une harmonie de couleurs avec une photo pour chaque verrine et en plus une explosion de saveurs avec des mélanges harmonieux pour faire découvrir à ses invités et non pas des recettes que pratiquement tout le monde peu réaliser soit meme . Je vais mettre une note à ce livre 1 sur 20 et encore je suis gentil c 'est pour le papier .
le 12 février 2011
Un peu déçue car aucune photo. Dommage car le petit format 11.7x15.5 en fait une "bible de poche". Les recettes sont trop simples.
le 6 février 2013
tres belles recettes à faire absolument, je le recommande... belles explications et simples à faire ne vous en privez pas
le 6 octobre 2012
Le prix est miniature, les recettes bien faites, mais aucune illustration pour ce livre sur les verrines. Si vous cherchez une inspiration de déco, n'achetez pas ce livre, mais si vous cherchez des recettes, prenez-le. Quelques répétitions de recette quand meme, il n'y a pas vraiment 400 recettes, mais plutôt des variantes d'une base
le 12 avril 2016
Ya pas de photo. Un livre de recette de verrines sans photo c'est un peu comme une glace sans saveur. La présentation des verrines est ce qui a de plus sympa dans ce genre de chose. Bien sûre les recettes sont interessantes mais si on ne sait pas comment présenter le tout ...
le 2 juin 2012
Beaucoup de recette interessante dans ce livre et facile a faire.
Je n'ai plus qu'à me mettre derrière mon plan de table.
Le hic c'est le manque de photo
le 18 juin 2015
Manque cruellement d'illustrations. Son intérêt résulte uniquement dans le prix et le format. Je regrette un peu mon achat. Si j'avais su...
le 6 janvier 2012
Plein d'idées et photos illustrés pour faire de la bonne cuisine

Ce cadeau de Noël à offrir était une bonne idée

Merci Cordialement I.R.