undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 11 mai 2014
Bizarre qu'Amazon autorise les développeurs à écrire de très bons (et très longs) commentaires sur leurs applications. Ici, je jeu étant payant, c'est de la publicité mensongère punissable par la loi. Attention Amazon : une fois la confiance perdue, vous pourrez fermer boutique..
le 11 mai 2014
D abord je ne comprends pas les commentaires ultra négatifs...
Le jeu est bon, très largement (copier) inspiré de kororinpa en ajoutant des portes inutiles (le côté puzzle)
Par contre les temps à atteindre sont effectivement impossible, je pense que les développeurs testent sur des machine ultra rapides... ou alors ils sont trop bons... ca devrait s améliorer à la lecture des statistiques.
le 11 avril 2013
Ce jeu est d'une difficulté exceptionnelle, le temps est calculé de manière totalement aléatoire, il est impossible d'obtenir la médaille d'or au niveau 1 je suis bien impossible, de plus, le mode de difficulté est à l'envers effectivement la moins injouable est appelé le mode «pro»
Je suis d'accord, le premier commentaire dont la longueur est digne d'un roman de littérature à été entièrement corrompu !!
Très mauvais achat !!
le 11 avril 2013
Bizarre le commentaire long comme un roman on dirai que s est le développeur qui parle ! Faut peut être pas nous prendre pour des bebetes
le 4 juin 2014
Bon jeu d'équilibre sur tablette ou smartphone.
Idéal pour passer un bon moment de détente
Je recommande cette appli. gratuit.
le 25 juin 2014
Jeu de réflexe qui permet de passer un bon moment sans se poser de question!...
Pour se vider la tête, impeccable...
le 21 mai 2014
le jeux c'est tres bien installé mais je n'ai jamais reussi a le demarrer. la bille ne se déplacait pas
L'éditeur préfère parler d'un jeu qui se situe entre l'arcade et le puzzle. Concrètement, vous devez guider une boule dans un labyrinthe en 3D grâce à l'inclinaison de votre appareil, à l'aide de l'accéléromètre et du gyroscope. Vous pouvez toucher l'écran pour changer l'angle de vue. Le but du jeu est donc de guider la balle vers la sortie en un minimum de temps, pour essayer de décrocher les récompenses (bronze, argent et or). Des difficultés surgissent bien vite (trous, système de plateformes mouvantes, chute à maîtriser d'un étage à l'autre...) ainsi que des petites énigmes (trouver des diamants rouges pour débloquer la porte rouge, des jaunes pour pouvoir emprunter le passage jaune, débloquer un mur pour plus tard...). De même, les niveaux sont de plus en plus longs.

La prise en main est assez intuitive même si l'angle de vue est parfois gênant. On peut le positionner dans le jeu, mais vu que le temps découle, on perd du temps à essayer de bien calibrer l'angle comme on le veut. Heureusement, on peut taper d'un doigt sur le côté de l'écran pour que la caméra s'inverse, ce qui est finalement le plus pratique à l'usage. De même, si on lutte contre le temps pour décrocher une médaille, on peut aussi aller à sa guise si l'on préfère. A noter la présence de check-points qui permettent de ne pas tout recommencer depuis le début en cas de chute. Les graphismes sont plutôt plaisants tout comme la musique et on se prend facilement au jeu, même si par moment on peste un peu contre la caméra et qu'on aimerait pouvoir faire un peu accélérer la boule. Les niveaux sont au nombre de 24 divisés en 4 mondes, ce qui n'est pas énorme. Le jeu possède par contre une bonne rejouabilité si vous voulez décrocher la médaille d'or. A noter qu'une fois de plus, le jeu est en anglais, mais ce n'est vraiment pas gênant ici.

En résumé, on tient là un très bon jeu en 3D, fluide et très beau, un poil trop court et à la caméra parfois un peu approximative. Vous pouvez vous laisser tenter en toute confiance!