5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise !, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle et bête (Broché)
Très influencée par le battage fait autour de DSK, sa personne, ses fonctions, et ses actes, j'ai lu et entendu plein d'infos et je m'y suis intéressée.
Je connaissais Marcela Iacub étant une auditrice (assez) fidèle de France Culture. Il me semblait qu'en tant que psychanalyste, elle pouvait avoir quelque chose d'intelligent à dire. Je suis comblée parce que c'est intelligent et surtout vraiment drôle.
Un homme public raconté dans un livre (il peut s'y attendre). Pour moi ce point de vue est le contraire d'une insulte : il est argumenté. Ca se lit en 2 heures, c'est plaisant et instructif. Instructif aussi le torrent de boue qui a accompagné la publication de ce livre. Cela en dit long sur le monde "politico-médiatique". J'ai passé un très bon moment.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.4 étoiles sur 5 (113 commentaires client)