5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre pour les gens qui veulent réussir, 28 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père riche, Père pauvre : Le Quadrant du Cashflow pour atteindre votre liberté financière (Broché)
Cette auteur nous montre comment on peut, si l'on veut, passer de l'employer à l'employeur. Il nous explique les fondement de la personnalité qui mène au succès. Ce livre est excellent pour tous ceux qui ont toujours rêvé de partir en affaire à son compte. De plus, il nous montre des principes fondamentaux pour investir, placer et gérer notre argent. Ce livre est un chef-d'oeuvre.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Québec

Classement des meilleurs critiques: 1.197.203