5.0 étoiles sur 5 Un livre pour éveiller et grandir, 23 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
Ce livre est un manuel d'éveil du potentiel tant énergétique que spirituel contenu en tout humain. Il est riche de techniques, de témoignages, d'explications clairs, de clefs... et tout cela par un auteur qui vie ce qu'il décrit (comme beaucoup de ses étudiants). Ce qu'il partage, c'est son vécut, ce livre est vivant, animé par la vie que tout ce qui est écrit est le fruit d'un vécu et de multiples experiences, partagés pour pouvoir éclairer, soutenir et enrichir le lecteur avec les fruits du chemin parcourut par l'auteur.

Ce qui est décrit n'est pas un idéal nébuleux, mais un chemin clair, lumineux pour nous éclairer dans notre vie et nous diriger vers la Lumière et l'épanouissement de notre potentiel énergétique et spirituel.
Il est écrit dans une dimension résolument pratique, avec l'intention de transmettre, de transformer et d'aider celui/celle qui souhaite avancer, s'ouvrir aux dimensions invisibles et se déployer dans la Lumière.

Au programme : nettoyages divers et variés des corps subtils, comment être un canal avec les plans supérieurs, ce qui accroit le canal, comment le maintenir propre, les pièges à éviter... la guidance des plans supérieur, le voyage causal, le travail sur les chakras etc...

Un livre qui vaut la peine d'être lu pour qui témoignage d'un intérêt pour ces sujets.
Il ouvre des horizons. Plus qu'un livre, c'est une porte.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 25 mars 11 17:50:35 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 25 mars 11 17:53:21 GMT+01:00
Leinange dit:
Bonjour,
juste une question à vous poser Hikuri : comme vous j'ai lu le précédent ouvrage de Serge Boutboul "Développez vos facultés psychiques et spirituelles", pouvez-vous me dire si ce dernier ouvrage est un complément à savoir qu'il s'inscrit dans la continuité du 1er ou bien si il est similaire dans son contenu ?
merci de me faire partager plus encore votre ressenti à la lecture de ce 2sd livre de Serge Boutboul

En réponse à un message antérieur du 1 avr. 11 17:20:25 GMT+02:00
Bonjour,
j'ai acheté ce livre, sans avoir lu le premier. Et à la lecture des premières pages, il fait référence au premier. Du coup je ne sais pas si je dois acheter le premier, avant de lire celui ci.
SI quelqu'un à lu les deux dois je acheter le premier livre pour pouvoir pratiquer ?
merci pour votre réponse.

En réponse à un message antérieur du 7 oct. 11 16:09:28 GMT+02:00
hikuri dit:
Les 2 ouvrages se complètent. Ce ne sont aucunement des répétitions.
Le deuxième apporte beaucoup de techniques et il me semble qu'il sera d'une grande aide à des thérapeutes.

En réponse à un message antérieur du 7 oct. 11 16:20:00 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 7 oct. 11 16:22:34 GMT+02:00]