5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégration web : Les bonnes pratiques. Le guide de survie de l'intégrateur ! (Broché)
Amateur dans la "création" de sites web et soucieux d'améliorer la qualité de mon travail, j'ai lu ce livre de Corinne qui m'a passionné du début à la fin.

J'y ai trouvé plein d'explications très claires sur des choses basiques que j'utilisais sans les comprendre, d'autres sur des choses basiques que je ne connaissais pas, des tas de trucs et astuces, des méthodes d'optimisation, ...

Les liens vers des articles détaillés sont un vrai plus de ce livre.

A lire absolument, même par les débutants, pour partir sur de bonnes bases.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.022.656