5.0 étoiles sur 5 Que du bon !!, 5 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steelseries Casque spciale edition green Siberia V2 Casque pour jeu PC Vert (Accessoire)
J'ai acheté ce casque suite à un accident avec mon ancien Plantronics - Gamecom 367 - Micro casque PC binaural filaire - Design enveloppant - Antibruit - Noir qui a cassé au niveau de l'arceau. J'ai choisi ce casque par rapport au nombreux commentaires positifs à son sujet.

Bon, je n'ai que du positif au sujet de ce casque:
-Il est vraiment très confortable (plus que mon ancien Gamecom en tout cas) et même avec des lunettes,
-Très léger à porter,
-Un bon son pas trop porté sur les basses comme le sont souvent les casques orientés "gamer",
-Assez résistant aussi (j'ai tendance à me prendre les pieds dans le fil...),
-La couleur change un peu du noir (bon ca c'est vraiment lié au prix: 65€, c'était le moins cher, le blanc était à 70€, le noir à 75€),
-Le micro a l'air de bonne facture, les personnes avec qui je discute sur Skype ou TS ne m'en ont pas dit de mal. La tige semi-rigide est agréable à manipuler et garde bien la position. Le fait que cette dernière se range dans l'écouteur gauche est tout bonnement la cerise sur le gâteau !
-Il ne donne pas trop chaud à l'usage (bien que je ne l'ai pas essayé par de grandes chaleurs, il est plus "frais" que mon Gamecom).
-Il isole aussi très bien du son extérieur (toujours comparé au Gamecom).

Ah si, un point négatif, qui n'en sera pas un pour tout le monde, sans la rallonge (fournie) le câble est un peu court (environ 1m). Avec le rallonge, il devient trop trop long (environ 3m)... Mais bon, on oublie vite ce détail quant à la qualité générale de ce produit; merci Steelseries.

Pour résumer, ACHETER LE SANS PROBLEME !!!

Pour la livraison... Amazon, donc pas de problème.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 26 nov. 12 13:32:27 GMT+01:00
McRyan722 dit:
Petit problème avec le micro du casque, mes interlocuteurs ne m'entendent plus, juste un gros parasite dès que le micro est activé. J'ai contacté Steelseries par téléphone ce jour (casque sous garantie constructeur), ils en avaient clairement rien à faire. J'ai contacté Amazon et hop, ils m'en renvoient un nouveau et je leur retourne l'ancien. Merci à Amazon pour la réactivité par contre franchement déçu de Steelseries, pas pour leurs produits mais pour leur communication.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Angers, France