5.0 étoiles sur 5 livre et adaptation ciné diffèrent souvent..., 18 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Édition Spéciale 2 DVD] (DVD)
Mon fils qui a lu le livre a tout de suite trouvé le film décevant sur certains passages manquants, mais moi, je reste une inconditionnelle et je trouve le film sensass, un pur moment d'évasion, profitons-en avant la fin de la série... On sait tous que l'adaptation d'un livre diffère souvent à l'écran d'où la déception, il faut regarder le film avec un oeil neuf autant que possible.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Cazaux FRANCE