3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas solide, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid CZU-10011B POGO Mini imprimante de poche Bluetooth et USB Sans encre Impression instantanée (Appareils électroniques)
Un petit appareil étonnant et bien pratique pour partir en voyage et laisser quelques souvenirs. Les photos sont vraiment petites mais c'est amusant.
Malheureusement, après seulement 1 mois et quelques photos tirées, les impressions sont rayées et plus très belles. J'espère qu'il ne sagit là que d'un défaut de fabrication pour mon appareil

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 14 juil. 10 12:01:13 GMT+02:00
vincent dit:
Pour compéter mon commentaire : suite à ce dysfonctionnement, Amazon a repris l'appareil et m'a remboursé intégralement l'achat avec les frais de retour. Toujours aussi efficace Amazon!

En réponse à un message antérieur du 5 déc. 11 16:23:06 GMT+01:00
Quenioux dit:
J'ai acheté cette imprimante au mois de septembre 2011j'ai sorti 2 photos et pas de problème. Je comptais faire quelques heureux pendant un voyage au mois de novembre mais après une dizaine de photos distribuées aux enfants , impossible d'en tirer d'autres : un message s'inscrit sur l'APN : vérifier le papier et l'imprimante, mais rien à faire . Je suis très déçue car je pense que cet article n'est pas garanti .

En réponse à un message antérieur du 6 mai 12 14:09:31 GMT+02:00
Christine dit:
J'ai eu le même problème que Vincent après quelques semaines, ça n'a marché qu'à la première utilisation ensuite photos fades et avec rayures ... j'espère qu'Amazon pourra faire quelque chose car je ne peux plus passer par l'option retourner l'article vu que cela fait plus d'un mois ...
‹ Précédent 1 Suivant ›