ARRAY(0xa9b805dc)

5.0 étoiles sur 5 De mieux en mieux, un p'tit bijou!, 4 avril 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo DSi - noir (Console)
Je ne m'apesantirai pas sur les fonctions de la console, allez voir la vidéo de promo disponible sur le net, tout y est conforme et vous constaterez à quel point cette nouvelle DS un concentré de technologie!
Ma "vieille" DS lite ne va me servir que pour guitar hero, je la trouve tellement fade depuis hier...!
la boutique dsi est très bien faite et simple d'utilisation, même si pour l'instant les jeux propres à la console sont encore peu nombreux mais gageons que ceux que l'on nous proposera bientôt utiliseront toutes les incroyables fonctions de ce qui est d'ores et déjà mon inséparable!
(Seul petit problème rencontré, (pour les utilisateurs de livebox), la connexion à internet en wifi: choisissez les paramètres avancés, emplacement 4, configuration manuelle et une fois rentré la clef de sécurité de votre livebox, choisissez wpa et non wep!))
Bref, n'hésitez pas!

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 15 avr. 09 16:16:18 GMT+02:00
merci pour ces commentaies, je pensais acheter la DSlite1, mais je vois que comme je ne joue pas beaucoup je faire faire l'économie de 159 euros
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (124 commentaires client)