5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent les cloportes, 23 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y'a des Animaux Dans Mes Chansons (CD)
La meilleure idée de cadeau depuis longtemps ! Je me demande pourquoi Sylvain des Chanson Plus n'a pas fait ce disque plus tôt (merci Nina en tous cas ! puisque la dédicace s'adresse à elle). Beaucoup de fraîcheur amenée par le groupe d'enfants qui participe au choeur, le plaisir de retrouver de ci de là Xavier et Michel de Chanson Plus Bifluorée, des chansons subversives (rassurez-vous je veux dire que l'on parle de cloportes, de cafards, vers de terre... etc, c'est très "beetlejuice" ).
Le livre est un vrai plus. Je crois que les enfants adorent les délires et les non-sens qui parsèment le disque (il n'y pas que cela -beaucoup de douceur et de poésie aussi- mais moi c'est ce que je préfère), sans parler des zizi-dées et des zizi-gotos...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (49 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Languedoc Roussillon