5.0 étoiles sur 5 Trop puissant, très agréablement surpris., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon NaturallySpeaking Premium v12 (DVD-Rom)
J'adore, ça répond parfaitement à mes attentes, il comprend plutôt très bien ce que je dicte quasi-naturellement, je mettrai pour ça 8/10. Logiciel bien pensé. Bien sûr pas parfait non plus, il y a par exemple des suites de mots parfois ambigües pour lui, qui seraient compréhensibles par un humain, car un humain connaît le contexte de la conversation.
Notons toutefois qu'il va jusqu'à être capable de différencier "dans le bateau ce matin" et "dans le bas tôt ce matin"
en fonction de la vitesse à laquelle on enchaîne les syllabes "ba" et "to" !
Non à ce jour, je doute que l'on puisse trouver mieux.

P'tite anecdote: quand je lui dis "le site Amazon.fr", il l'écrit exactement que je vous l'écris là!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (29 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies