5.0 étoiles sur 5 Un appareil photo très pratique, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Noir (Appareils électroniques)
Je suis très satisfaite de cet appareil photo.

J'avais le DV300f auparavant (duquel j'étais également très satisfaite par ailleurs), mais l'ayant malheureusement cassé, j'ai du acheter un autre appareil.

Mon choix s'est porté sur le DV150f premièrement parce qu'il était en promo et moins cher que sa version antérieure (c'est l'idée que je me fais d'une bonne affaire).

Deuxièmement, comme mentionné plus haut, la version précédente m'avait beaucoup plu pour la netteté des photos, l'écran LCD à l'avant de l'appareil (qui fait toujours son petit effet de surprise devant les amis), la fonction Wi-Fi qui, bien que gadget, m'avait plutôt séduite et aussi pour ses nombreux filtres photo et vidéo. Tout ça je le retrouve dans le DV150f et j'en suis bien contente !

Par contre entre les deux appareils, la batterie n'est pas la même, je ne peux donc pas récupérer l'ancienne pour en avoir une de rechange... Mais le câble d'alimentation, lui, est le même, c'est bien pratique (recharge possible à la fois sur ordi et sur secteur).

Personnellement je recommande vivement cet appareil photo au personnes qui, comme moi, ne sont pas photographes mais voudraient quand même faire de bonnes photos à l'aide d'un compact.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (78 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 199,90
Ajouter à votre liste d'envies