5.0 étoiles sur 5 Une romance explosive et sexy!, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Broché)
Ce livre est un amalgame détonnant d'humour et de sexe qui donne raison au vieil adage: entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas!
Tiré d'une fanfiction écrite à deux mains dont les droits cinématographiques seraient déjà engagés, il nous fait passer un moment délicieux en compagnie de deux héros vraiment pétillants, entiers, naturels, pleins de fougue et de passion, qui n'ont pas la langue dans leur poche quand elle ne traine pas sur le corps de l'autre... Car la narration est faite pour chacun d'eux, et on plonge dans leur univers avec délectation, on suit leurs pensées avec plaisir, on les cerne de mieux en mieux, on entre dans leur intimité et on se régale au point de toujours en vouloir plus!

Chloe, 26 ans bosse depuis quelques temps déjà dans l'entreprise de communication familiale des Ryan qui l'apprécient vraiment, mais seulement depuis 9 mois pour l'un des fils, Bennet, avec qui les rapports sont plus que tendus. Ils se détestent cordialement et se le montrent chaque jour, puisque Chloé n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds! Elle est intelligente, compétente et acharnée et son séjour en entreprise aux cotés de Bennet lui permettra de soutenir sa thèse pour obtenir son Master. Bennet, trentenaire odieusement séduisant et hautement diplômé, n'a pas son pareil pour la faire sortir de ses gonds tant il est arrogant, hautain et détestable. Leurs joutes verbales sont truculentes, et pourtant, un jour pas fait comme les autres, Bennet la touche, elle s'enflamme et leurs corps prennent le pas sur leur ressentiments.

Les auteurs ont réussi l'exploit de nous faire adorer ces deux personnages qui peuvent nous paraitre déjantés tant ils se cherchent des poux dans la tète avec la même violence que leurs corps s'unissent dès qu'ils se frôlent. Ils mettent tant d'énergie à refuser cette attraction que toutes leurs bonnes résolutions volent en éclat avec tout autant d'intensité et de violence même dès que le désir explose, ce qui arrive souvent, et n'importe où! Mais aucun d'eux ne veut lâcher prise, ne veut céder le pouvoir à l'autre, tous deux veulent diriger, contrôler, garder le dessus. Ils vont avoir du mal à concilier leur vie professionnelle avec ce désir dévorant qui les tiraille en tout sens, mais quel bonheur de les suivre pas à pas! On ne s'ennuie jamais, il nous let de bonne humeur, on ne peut qu'adorer!

J'ai vraiment été séduite par ce livre très moderne, le langage y est cru et cash et donne un rythme haletant à l'histoire, on s'y sent chez nous, à l'aise sans aucune fausse note, il lui apporte un cachet et du pep's. Il est sexy au possible avec des scènes torrides et enflammées, jamais vulgaires, et quand des sentiments plus profonds pointent le bout de leur nez, nous sommes au paradis, car l'évolution s'effectue sans que jamais l'un des deux héros ne perde de sa superbe. Il n'y a jamais rien de mielleux, tout y est toujours fougueux bien au contraire et comble nos âmes avides de contes de fées, de romantisme épicé, de rêves si joliment concrétisés! Je lirai la suite avec joie!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 8 juin 13 21:59:07 GMT+02:00
Samsam dit:
Waou!!!! Après avoir lu ton com j'ai commandé ce livre et je me suis régalée: lu d'une seule traite!!!!!
Que lis tu en ce moment?
A bientôt:)

En réponse à un message antérieur du 8 juin 13 22:05:29 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 8 juin 13 22:05:57 GMT+02:00
Blodeuwedd dit:
J'ai vu ton comm mais j'ai préféré voté sur un tout nu car le petit robot est féroce!!!

Je compte lire des contes Arméniens car je je connais rien de cette culture, puis "cheveux de feu" de Sylvie Wolfs pour me changer, car j'aodre la culture indienne et les loups garous...
A bientot!
‹ Précédent 1 Suivant ›

Blodeuwedd
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Classement des meilleurs critiques: 19