4.0 étoiles sur 5 Indifférence façe à la différence, 10 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absolute Brightness (Belle reliure)
Comment ne pas reconnaître les souffrances précoces, la solitude du jeune Léonard, ce sentiment passionné que nos sociétés veulent cacher ou ignorer ?
On parle dans nos sociétés actuelles du droit des personnes à vivre leur différence.
Le devoir moral de cette acceptation n'est que trop souvent le paravent d'une légalisation de notre prétention à l'indifférence.
Ce phare nous gène et nous secrètement désirons en éteindre la lumière.

Est-il temps de se poser les questions après l'irréparable ?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Thaïlande