4.0 étoiles sur 5 Qualité audio nettement améliorée, 5 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Traveler'S Guide To Space And Time (CD)
Les pochettes sont cartonnées et de bonne qualité mais j'aurais aimé avoir le livret (comme avec la box de Iced Earth).
C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne mets pas 5 étoiles.

Sinon, l'essentiel étant la musique j'ai écouté NIME special edition.
Le remastering et surtout le remix font une sacrée différence.
Moi qui n'aime pas trop la prod des album de BG des années 90 j'y trouve largement mon compte.
Des éléments qui étaient discrets sur les versions précédentes sont mis en avant.
Ce sont des petites touches mais j'ai l'impression de redécouvrir cet album.

Sinon on a enfin le formidable live Imaginations Through The Looking Glass en CD

Cet achat est évident pour tous les fans ainsi que pour ceux qui n'ont pas la disco de Blind Guardian.

Vraiment excellent.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies