5.0 étoiles sur 5 Un livre à s'offrir ou à offrir!!, 22 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux du chocolat ! (Broché)
Nan vraiment, on a tous des tas de livres de cuisine qui prennent la poussière dans un coin de placard et dont on ne se sert jamais... mais celui-là... celui-là c'est une oeuvre d'art! Des photos magnifiques, des conseils chaleureux presque intimes, des recettes mélant humour (la peinture au chocolat fallait oser), gourmandise (on est dans un livre de desserts voyons!!) et honnêteté (bah oui ce gateau est riche... elle ne nous avait pas menti!). Franchement c'est mille fois plus que la plupart des bouquins de cuisine!!!
Je ne veux pas avoir l'air ridicule mais... j'avoue que pour une chocoholique comme moi... ce livre c'est presqu'un roman d'amour...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,85
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.564.585