5.0 étoiles sur 5 changement de ton, mais pas de "touch", 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio Video Disco (Double Vinyle + cd album) (Album vinyle)
J'ai adoré le contenant : le double vinyle avec cd (bien planqué dedans ! j'ai eu un coup de "stress" pendant quelques secondes ! est juste magnifique, du visuel à l'impression "brillante" et l'épaisseur.

Le contenu au bout de la 4ème écoute : clairement très différent du premier album. un seul morceau "helix" comme point commun (tendance dancefloor). donc surprise à la 1ère écoute même si le single "audio,video,disco" était dans le trip je m'en rends compte maintenant . Un (grand) groupe d' electro rend un hommage appuyé à des légendes du rock comme Led Zeppelin & Queen, et aussi ponctuellement AC/DCD (entre autres). pas de pillage non plus : cela s'intègre parfaitement dans des chansons qui se développeent après vers d'autres horizons . Et des structures de chansons plus proche du rock que de l'electro '. Superbes "ohio" , "on'n'on" & "newlands" & "audio,video,disco"

Pour autant je trouve qu'on retrouve vraiment la patte de Justice là-dedans. Ce virage à 180° est très réussi donc je salue autant le courage (5 étoiles : fallait vraiment en avoir) que le résultat (4 étoiles) , qui me plaît de plus en plus et que j'écouterai encore dans des mois.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Paris,France