ARRAY(0xa3a9e5e8)

1.0 étoiles sur 5 Carte inutilisable au bout de 4 mois, 14 novembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS16GSDHC10 Carte mémoire SDHC Classe 10 16 Go (Personal Computers)
Séduit par les avis sur Amazon, j'ai acheté cette carte avec le sentiment d'avoir fait une bonne affaire.
Cependant, après 4 mois d'utilisation, elle m'a lâché sans raison alors que je l'utilisais au format L+Raw sur le canon 550D. Du coup, une 100taine de photos perdues, impossibles à récupérer avec 3 logiciels différents. Une carte inutilisable et impossible à formater.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 24 nov. 13 00:46:07 GMT+01:00
tayri dit:
Essayez de la formater avec easeUse logiciel windows. J'ai deja recontré le problème avec une carte sony

Publié le 13 déc. 13 11:14:26 GMT+01:00
Monsieur,

nous sommes le service client Transcend et nous excusons des problèmes que vous rencontrez avec votre carte Transcend.

Nous vous invitons à nous contacter sur notre adresse service_client-nl@transcend-info.com afin de vous aider à régler votre problème.

Vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement,

Le service client Transcend.

Publié le 13 déc. 13 11:47:56 GMT+01:00
comment faire pour savoir laquelle installer sur mon Nikon Coolpix L 27 afin de pouvoir faire mes photos deNoël Chrisdanella@outlook.fr
‹ Précédent 1 Suivant ›