Commentaire client

67 internautes sur 71 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Carte inutilisable au bout de 4 mois, 14 novembre 2011
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
Séduit par les avis sur Amazon, j'ai acheté cette carte avec le sentiment d'avoir fait une bonne affaire.
Cependant, après 4 mois d'utilisation, elle m'a lâché sans raison alors que je l'utilisais au format L+Raw sur le canon 550D. Du coup, une 100taine de photos perdues, impossibles à récupérer avec 3 logiciels différents. Une carte inutilisable et impossible à formater.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 24 nov. 13 00:46:07 GMT+01:00
tayri dit:
Essayez de la formater avec easeUse logiciel windows. J'ai deja recontré le problème avec une carte sony

Publié le 13 déc. 13 11:14:26 GMT+01:00
Monsieur,

nous sommes le service client Transcend et nous excusons des problèmes que vous rencontrez avec votre carte Transcend.

Nous vous invitons à nous contacter sur notre adresse service_client-nl@transcend-info.com afin de vous aider à régler votre problème.

Vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement,

Le service client Transcend.

Publié le 13 déc. 13 11:47:56 GMT+01:00
comment faire pour savoir laquelle installer sur mon Nikon Coolpix L 27 afin de pouvoir faire mes photos deNoël Chrisdanella@outlook.fr

En réponse à un message antérieur du 7 mai 14 11:47:33 GMT+02:00
Sousanna dit:
Bonjour, J'ai rencontré le même problème que le client 'Nicolas', à peu près 4 mois aussi après son installation dans mon Canon 700D. Des photos perdues le WE dernier lors de mon voyage à Dublin et je n'ai pas pu les récupérer avec logiciel Recovery. Je ne peux plus du tout y enregistrer des images ou vidéos. Est-ce que la garantie marche toujours et quel est le soucis puisque je ne suis pas la seule à qui cela arrive? Vous pouvez me répondre SVP sur mon mail : soujata2000@yahoo.fr. Merci de votre réponse rapide.

En réponse à un message antérieur du 8 mai 14 07:37:12 GMT+02:00
Nicolas dit:
Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec le service client Amazon et avec le service client transcend (service_client-nl@transcend-info.com). Pour ma part, Amazon m'avait remboursé sans difficultés (mais mes photos n'ont jamais pu être récupérées...). Depuis, fini Transcend. Je n'achète plus que des San Disk.

En réponse à un message antérieur du 9 mai 14 12:28:06 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 9 mai 14 12:29:45 GMT+02:00
Bonjour,

Nous sommes le service client Transcend et nous excusons des problèmes que vous rencontrez avec votre carte Transcend.

Nous vous informons que les cartes Transcend sont garantis a vie, vous pouvez nous contacter sur notre adresse service_client-nl@transcend-info.com afin de vous aider à régler votre problème.

Vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement,

Le service client Transcend.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 2.939