4.0 étoiles sur 5 Un nouvel album pop très réussi, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 Forms of Fear (Téléchargement MP3)
Je connais Sia depuis quelques années déjà et même si j'ai bien aimé ses différentes collaborations (David Guetta, Eminem, Rihanna...), j'avais un peu peur qu'elle ne fasse un virage un peu trop radical, que sa musique devienne trop commerciale et qu'elle perde un peu de son charme. Clairement ce nouvel album encore plus pop que les précédents s'adresse à un public plus large. Il est très facile d'accès, bourré de titres efficaces aux mélodies imparables. Je regrette que l'instrumentation ne soit pas plus travaillée, les intros sont très courtes, voire parfois inexistantes. Et j'aurais bien aimé un peu plus de risque, davantage de titres plus expérimentaux comme "Burn the Pages". Mais on retrouve bien la touche Sia avec sa voix superbe, très bien mise en valeur pour le coup. L'album est très cohérent, bien équilibré entre balades et morceaux plus énergiques, avec le désormais incontournable "Chandelier" en ouverture. Gros coup de coeur pour le sublime "Elastic Heart", entendu sur la BO de Hunger Games 2 et que je suis bien content de retrouver sur cet album. Bref, un album très équilibré, que j'écoute pour l'instant avec beaucoup de plaisir et qui donnera sûrement envie aux nouveaux fans de Sia de découvrir ses anciens albums

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 15 juil. 14 17:12:27 GMT+02:00
En tout point d'accord avec toi ! juste que je le trouve moins pop justement, un peu plus en adéquation avec ses premiers albums...c'est une tuerie !!!!

En réponse à un message antérieur du 5 janv. 15 23:31:13 GMT+01:00
Serizap dit:
Lol, c'est une blague? Cet album est juste de la soupe inodore, incolore et sans saveurs. Rien à voir avec ses premiers albums.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (55 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies