5.0 étoiles sur 5 encore du bon stratovarius, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elysium (CD)
Comme je le dis dans mon titre encore du bon dans cet album . C'est mon troisième CD de stratovarius et comme je l'avais dis pour les précédents chaques morceaux à sa propre personnalité . Je ne reviendrai sur les musiciens , ceux qui écoutent les connaissent mais pour les non initié je leur dirai juste que certe ils sont bons mais surtout c'est la diversitée musicale qui est exellente dans ce groupe . Alors pour ceux qui hésite tenté l'expèrience une fois vous ne le regretterai pas .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (7 commentaires client)