5.0 étoiles sur 5 Adopté !!, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3550/01 - Eveil Lumière - 100 % Piloté via iPhone (Cuisine)
J'utilise l'eveil lumière depuis désormais deux mois. J'ai un iPhone 3GS avec iOS6. Je dois dire que je ne suis pas décu de résultat.

Premièrement le réveil est vraiment plus agréable. J'ai mis deux jours à m'habituer à la lumière qui s'allume et finalement j'utilise l'intensité 15 (sur 20 au total) qui me convient très bien. J'ai lu pas mal de forums qui parlait de la sonnerie avec les oiseaux mais je préfère la sonnerie piano, qui fait également partie des sonneries proposées par défaut. Sinon il est possible d'utiliser les chansons de son iPhone.

Deuxièmement, l'application est très bien réalisée. Elle est fluide, pas de lenteurs dans la navigation, contrairement à d'autres apps que j'ai téléchargés pour d'autres produits (webcam à distance). Cela rend le réveil très facile à régler. Il suffit de poser le téléphone sur la base et tout se synchronise avec le téléphone.
L'app fonctionnait à merveille sur iOS5 au début. Lorsque je suis passé sur iOS6, il y a eu pas mal de bugs (assez frustrants) mais la dernière MAJ de l'app les a corrigé (v1.0.3) et c'est désormais stable.

Par contre, il faut le savoir, le réveil ne s'enclenche que sur l'iPhone est posé sur la base. C'est à dire que chaque soir, je mets mon iphone à charger sur la base pour que le réveil s'enclenche le lendemain.
Sans l'iPhone, il est toujours possible d'utiliser le réveil comme une lampe de chevet mais il n'y a pas d'autres boutons. Tous les autres réglage ou fonctions se font via le téléphone.

Cependant si il faut un peu de temps pour s'habituer au produit et à ces quelques contraintes, je suis habitué maintenant. J'aime le réveil en lumière, ça me change que l'alarme de mon iPhone que j'utilisais jusqu'à présent et je ne regrette pas mon choix. J'avais d'abord vu le produit dans l'Apple Store mais il est moins cher sur Amazon et le service n'a rien a envier à Apple. Je recommande sans hesiter.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (8 commentaires client)

EUR 179,99 EUR 78,80