5.0 étoiles sur 5 whaooooo, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un million de secrets inavoués (Broché)
j'ai adoré, un mélange de suspens, d'intrigue, d'amour,
je vous le recommande, Noah est un homme froid, distant, déçue par sa précédente histoire d'amour, il ne veut plus s'attacher, dans le travail c'est un PDG qui est associé à son pire enemi qui ce dernier a eu une aventure avec la femme que Noah comptait demandé en mariage. Depuis cette époque il s'est refermé. Mais tout change quand il décide de se rendre dans un club bizarre qui vend des femmes consentantes. il remporte les enchères sur une femme prête à tout pour sauver sa mère mourante qui a besoin d'une greffe du coeur, son père pour rester auprès de sa femme perd son job et par la même occasion son assurance maladie.
Elle n'a plus le choix et vend son corps pour la modique somme de 2 millions de dollars et ce pour 2 années entières.
Mais Delaine n'est pas prête à se taire et à tout accepté. Noah ne se maîtrise plus , elle l'attire, elle l'énerve, mais elle est dans ses pensées jour et nuit.
Je l'ai lui en une soirée, tellement je ne pouvais pas m'arrêter, j'attend la suite avec impatience !!!!!! mais c'est prévu pour quand ???

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 2 juin 14 22:09:51 GMT+02:00
Le tome 2 ( 1 million de plaisirs coupables) est prévu... Par contre j'ai lu deux dates de parutions différentes : octobre 2014 et janvier 2015... Autrement dit il nous faudra être encore patientes...
‹ Précédent 1 Suivant ›