2.0 étoiles sur 5 Un seul mot: heureux! au début, maintenant :déçu, 16 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb AH900000 Friteuse Actifry Family 1,5 kg Blanc (Cuisine)
Répond à ce que j'attendais, reste à voir la durée de vie des matériaux. La cuve est parfaite pour le nettoyage, quant à la palette c'est un peu moins évident. Pour ce qui est de la réalisation des différents plats, c'est un régal, rien à s'occuper, ça marche tout seul et c'est bien cuit, bien savoureux, bien doré. Je m'en sert pratiquement tous les jours (et pas seulement pour les frites)
Un petit bémol, c'est un peu bruyant, mais guère plus qu'un micro-ondes. Je suis très content de cet investissement, c'est simple et surtout peu de graisse, je diminue même les quantités préconisées sur le livret et c'est parfait. Bon appétit.
Maintenant passons au Service Amazon: là encore un 5/5. Rapidité, efficacité, tout y est. Bravo!
Après plusieurs années d'utilisation (après remplacement total avant la fin de garantie) je dois dire que les matériaux utilisés sont très fragiles, la première : couvercle cassé, pale cassée, anneau cassé. La deuxième, mêmes défauts après avoir renforcé la poignée je l'ai maintenue en fonctionnement 6 mois supplémentaires, mais cette fois-ci poignée totalement cassée. Les prix des différents éléments à remplacer coûtent 75 €, soit la moitié du prix d'une neuve et toujours ces matériaux archis nuls! donc j'abandonne....

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 avr. 12 11:27:32 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 21 avr. 12 11:28:53 GMT+02:00
laurence dit:
Après plusieurs mois d'utilisation et j'en ai acheté 2, je peux dire que ce qui me décoit c'est la qualité du plastique, vraiment du bas de gamme pour le prix. Un coté de la fermeture qui a pété, la pale qui commence a montrer de la faiblese et qui commence à ne plus tourner. Et il y a quelques temps elle a prix un léger choc pas tellement fort et le plastique s'est pêté nette, ce qui n'empeche pas de marcher mais je trouve le matériel trop fragile.

Je recommande pour la cuisine très pratique mais je trouve ce produit bien trop cher pour la qualité. Assez décue dans l'ensemble malgré mes recommandations.
‹ Précédent 1 Suivant ›