5.0 étoiles sur 5 si votre est hypersensible, il vous faut ce livre!!!, 23 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Highly Sensitive Child: Helping Our Children Thrive When the World Overwhelms Them (Broché)
super bouquin si comme moi vous avez l'impression de lire une description hyper détaillée et précise de votre enfant.

On ne comprenait pas certaines choses, les gens qui côtoient mon fils nous présentaient certains comportements comme des problèmes. maintenant on sait à quoi s'en tenir, on comprend mieux notre petit garçon et aussi son passé.

C'est une vision très positive des enfants HSC, très encourageants pour les parents et qui confirment pas mal des choix de notre famille: éducation douce et respectueuse notamment.

Vraiment très intéressant, d'un bout à l'autre

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

EUR 14,14 EUR 12,48

Lieu : france