4.0 étoiles sur 5 Rien à dire parfait..., 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAJORQUE 1ED (Broché)
Ouvrage très très bien fait. Nous sommes parties avec seulement les réservations d'hotel sans avoir préparé un minimum le voyage et nous avons pu découvrir cette île en toute simplicité grace à cet ouvrage . Son utilisation à été très précieuse et nous a permis d'en faire le tour en 8 jours en ayant visité les sites incontournables sans aucune pression... Je recommande ce guide vivement pour Majorque.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.