5.0 étoiles sur 5 Allé,on se fait un petit caprice?, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY2002FD Nescafé Dolce Gusto Circolo Machine à Expresso 15 bars Blanc / Chocolat (Cuisine)
J'ai acheté ce modèle de chez Krups pour en faire cadeau à mon fils et sa compagne.Pourquoi avoir choisi cette marque? C'est simple:
-1) nous possédons cette machine depuis un peu plus de 2 ans donc le premier modèle que Krups a mis sur le marché.Honnêtement nous n'avons jamais regretté notre choix.Cette machine vous fait du café de toutes sortes,du chocolat,du thé,du café au lait et j'en passe,bref une vrai polyvalente.En plus on peut doser selon son goût,chose qui n'est pas négligeable.Sa fabrication est de très bonne facture et son SAV est très proche du client avec une garantie fabricant de 2 ans.La qualité des dosettes est également au rendez-vous(un peu cher c'est vrai).

-2) le prix est très intéressant sur le site Amazon et quand nous l'avons acheté, nous avons bénéficié, en plus du prix déjà attractif avec la livraison gratuite, d'une réduction de 30 euros(promo du fabricant).

Je peux vous assurer,2 mois après,que mon fils et sa compagne sont enchantés de ce cadeau alors qu'il possédait déjà une machine mais d'une marque différente.Ils nous ont confié que si pour une raison quelconque ils devaient s'acheter un autre appareil,le choix était sans appel:ça serait une Krups.
Pour terminer,je n'oublierai pas de dire que le site Amazon est pour moi le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent.Ca fait des années que j'achète sur ce site et jamais de problèmes,que des solutions.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]