4.0 étoiles sur 5 bleu nuit mais plus beau que noir!!!!, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Noir (Appareils électroniques)
L'appareil est bleu nuit bleu très foncé, comme on le voit sur la photo sur le site d'ailleurs! Mais ça change du noir et c'est plus agréable. livraison en un jour avec premium aucun soucis à ce niveau. J'ai reçu le bon produit. J'ai testé toutes les fonctionnalités de l'appareil ainsi que les fonction wi-fi. Tout fonctionne avec mon téléphone android (wiko cink king). C'est très agréable d'utiliser le téléphone comme télécommande de l'appareil (via wi-fi) et prendre une photo. On peut aussi zoomer à distance avec le téléphone relié par wi-fi. Et ça marche !!!! (un peu lent en revanche..) Très impressionnant et très utile pour les photo de groupe!!!! ou quand on n'est que deux ! l'écran sur le devant est très utile et très réactif. la qualité des photos à l'air très bonne. notamment sur l'écran du l'appareil. beaucoup de fonction et beaucoup de filtres amusant et originaux. on peut aussi retoucher les photos dans le téléphone avec logiciel intégré. et Surtout j'ai aimé le fait de pouvoir envoyer depuis l'appareil photo. Je recommande cet appareil qui permet de faire beaucoup de choses dans un format si compact, et comme son prix abordable

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.