undrgrnd Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

5.0 étoiles sur 5 Livraison parfaite et appareil idéal, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Lady Stepper avec cordes élastiques (Sport)
J'ai commandé ce produit le mercredi 8 mai, après quelques hésitations. Déjà, en ce qui concerne la livraison, j'ai été surprise de voir que j'avais déjà reçu mon stepper le lundi 13, soit un jour plus tôt que la date annoncée. Un colis assez lourd, dans un carton Amazon contenant lui même le carton Ultrafit, le tout dans un parfait état : je dis chapeau à Amazon pour cela.

Concernant l'appareil, il est assez petit et se glisse aisément sous mon lit. La couleur est jolie. Ensuite, j'en ai fait plusieurs fois pendant 45min, et rien à dire ! Les élastiques permettent de travailler efficacement les bras et de faire monter un peu plus le rythme cardiaque. Le petit livret fourni avec le stepper donne des idées pour travailler comme il faut. J'ai remarqué une petite baisse de résistance au niveau des jambes lorsque l'on utilise le stepper pendant plus de 20 min, mais ça n'est pas gênant. Pour moi, ce stepper remplit donc parfaitement son rôle, que ce soit en utilisation seule, ou en l'utilisant en complément d'une autre activité sportive (je l'ai utilisé avant d'aller courir, pour échauffer mes jambes).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.