undrgrnd ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

3.0 étoiles sur 5 Une personne qu'on a envie de connaitre !!!, 10 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos proches ne meurent jamais (Poche)
3/5 : Alors... J'ai lu ce livre car j'adore la série "Médium" et son personnage principal : Allison. J'ai voulu en savoir plus sur elle et sur son don, c'est pour ça que je me suis procuré son livre.

La première chose qui m'a frappé en lisant les premières pages, c'est à quel point la série "Médium" est tirée de la vie d'Allison Dubois. En effet, elle est bien originaire de Phoenix, son frère s'appelle Michael, son mari c'est bien le Joe que j'adore et ses filles sont effectivement Arielle, Bridget et Marie et toutes les 3 ont également un don comme leur maman... Elle travaille également comme profiler avec les forces de l'ordre pour permettre de retrouver des personnes disparues ou pour arrêter des assassins, sélectionner des jurés... C'est vraiment troublant de se dire que la série qu'on aime autant est belle et bien réelle d'une certaine manière...!

En ce qui concerne le Don d'Allison et la vie après la mort, j'avoue avoir été un peu sceptique au début... Je suis un peu du genre "pas totalement contre cette idée" mais "je ne crois que ce que je vois"... Et bien, après avoir lu son livre, à travers ses divers témoignages et exemples, j'avoue être un peu plus convaincue ! Evidemment ça reste de l'abstrait tant qu'on en a pas fait l'expérience, mais du coup, je suis un peu moins fermée à tout ça...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.