5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, mais . . ., 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DVP2880/12 Lecteur DVD et DivX compact ultra slim avec USB HDMI Noir (Appareils électroniques)
Mais que fait cet article sous la rublique "Lecteurs DVD multizone/multirégion" dans le catalogue Amazon? Il s'agit bel et bien d'un lecteur de région 2 et non un d' un "multirégion". Cette erreur pourrait réserver de mauvaises surprises à certains acheteurs. Dommage. Pour ce qui est de l'appareil, absolument rien à redire. Il offre un excellent rapport qualité/prix. Je n'attendais rien de plus, mais il n'offre rien de moins.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 15 août 13 20:39:56 GMT+02:00
velobb dit:
Je viens d'avoir cette mauvaise surprise! J'ai chois celui la pour le prix et pour les multiregions. Ja'i voulu un DVD multiregion parce que nous venons chaque été en France t j'ai voulu voir les DVD de USA. Malheuresement, quand il est arrivé, le bouquin d'instructions est marqué, Zone Europe.
Donc, il faut que je le retourne, quelle galère!

Publié le 28 févr. 14 03:19:06 GMT+01:00
Merci!