5.0 étoiles sur 5 ca marche, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobility Lab ML302188 Pavé numérique Bluetooth pour Mac et Apple Silver (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'etais plutôt sceptique sur le produit. Utilisateur Mac, mon MacBook pro fait l'impasse sur le pavé numérique. Ce nest pas handicapant au quotidien, je men sors très bien depuis 2 ans que je l'ai. Mais parfois , ca manque .
Donc, j'ai sauté sur l'occasion.

Alors, le pavé en lui même n'est pas une merveille de design, il faut surtout qu'il marche. Il est tout en plastique, les pièces sont parfaitement assemblée. Pas de mode d'emploi ou de pilote a installer, ca se fait tout seul. Sur pc, la collection s'établit sans problème. Une fois le pavé synchronisé, tout roule. Sur Mac, pareil. Je n'ai pas encore fait le test pour Maverick.

2 choses a savoir pour installer le périphérique : ce n'est pas rapide. Ne vous énervez pas comme moi au départ, n'oubliez pas de mettre votre périphérique en mode keyboard avec la touche mode,et placez le curseur au dos du pavé sur Mac ou PC selon vos besoins.

Et tout marchera.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Alexandre GODARD
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 484