ARRAY(0xa8bab9e4)

5.0 étoiles sur 5 Colossal!, 12 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thinking, Fast and Slow (Broché)
C'est de loin le meilleur livre sur la psychologie que vous pourrez trouver. Et il est fait pour les non psychologues bien sûr.

Très complet et très bien écrit, Kahneman a pris en compte les limitations de notre cerveau dans la construction du livre. Les chapitres sont courts, les exemples très nombreux et participatifs pour nous permettre de nous rendre compte par nous même des biais dont l'auteur parle (et donc mieux les comprendre et les intégrer).

Pour tous ceux qui sont amené à prendre des décisions de manière fréquente dans leur travail, je ne doute pas que ce livre les aidera à comprendre leurs choix et éventuellement à corriger leurs méthodes.

Le tout étant passionant et facile à lire, je ne peux que conseiller très vivement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (22 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,09
Ajouter à votre liste d'envies