5.0 étoiles sur 5 Très instructif, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gluten Comment le blé moderne nous intoxique (Broché)
Possédant déjà deux livres du même auteur (Nutrition de la force et l'Assiette de la force) je n'ai pas hésité à acheter celui ci dès sa sortie et je ne suis pas déçu !
Le livre très complet, il explique très bien le problème du gluten et plus généralement de la santé et de la perméabilité intestinale avec des explications pour comprendre l'origine et des solutions pratiques.
Étant moi-même intolérant au gluten et assez bien renseigné, ce livre m'a quand même appris beaucoup de choses et des conseils à mettre en application au quotidien.
Je le conseillerai également à tous les gens soucieux de leur santé et qui veulent comprendre pourquoi et comment le gluten agit sur notre organisme.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]