ARRAY(0x10c4848c)

5.0 étoiles sur 5 Le choix idéal pour un premier livre, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive les animaux ! (Album)
J ai acheté ce livre sans trop savoir si ma fille (6 mois) s y intéresserait déjà. Elle a tout de suite été fascinée et nous a vite montré avec son language à elle les pages qui lui plaisent le plus. Maintenant, nous y avons même quelques fois recours quand il s agit de la calmer car les pop-ups font tout de suite diversion et puis le format est idéal pour les petites menottes;-)
PS: je viens de commander l Océan dans la même collection. Tout aussi réussi!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies